Sa Majesté Le Roi Mohammed VI félicite dans un appel téléphonique les membres de l’équipe nationale pour leur qualification aux quarts de finale. Des Chefs d’Etat félicitent le Souverain suite à la qualification.

Suite à la qualification historique de la sélection nationale marocaine après le match l’ayant opposé, le mardi 6 décembre 2022, à son homologue espagnole, Sa Majesté Le Roi Mohammed VI a félicité les membres de l’équipe nationale pour leur parcours et leur qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde, Qatar 2022.

Au cours d’un entretien téléphonique avec le Président de la Fédération Royale Marocaine de Football et l’entraîneur de l’équipe nationale, Le Souverain a exprimé Ses sincères félicitations aux joueurs et aux staffs qui ont su donner le meilleur d’eux-mêmes et accomplir un parcours excellent lors de cette compétition sportive majeure.

Par ailleurs, dans des appels téléphoniques, le Chef d’Etat de Palestine, Mahmoud Abbas, le président de la République du Gabon, Ali Bongo Ondimba et Son Altesse le Prince Hassan Ibn Talal de Jordanie, ont exprimé leurs chaleureuses félicitations au Souverain, suite à cet exploit historique qui fait du Maroc le premier pays arabe à atteindre ce stade dans une Coupe du Monde.

.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s