SM Le Roi Mohammed VI reçoit les membres de l’Equipe Nationale de football et les décore de Ouissams Royaux.

Sa Majesté Le Roi, accompagné de SAR le Prince héritier Moulay El Hassan et de SAR le prince Moulay Rachid, a reçu, le 20.12.2022, au Palais Royal à Rabat, les membres de l’Equipe Nationale marocaine de football, après leur brillante prestation à la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

Cette audience traduit l’intérêt particulier que le Souverain accorde au secteur du sport en général et au football en particulier. Elle fait suite à l’exploit historique et inédit réalisé par l’Equipe Nationale ayant pu atteindre les demi-finales, premier succès du genre dans le football marocain, arabe et africain, lors des phases finales de cette compétition sportive mondiale.

Au cours de cette audience, SM Le Roi a décoré de Ouissams Royaux, le Président de la FRMF, l’entraîneur de l’équipe nationale ainsi que l’ensemble des joueurs de la sélection nationale.

Le Souverain a aussi donné ses Hautes Instructions pour la remise de décorations Royales à l’ensemble du staff technique et médical.

Plus tôt dans l’après-midi, à son arrivée à l’aéroport de Rabat-Salé vers 17h00, l’Equipe Nationale, à bord d’un autocar au toit ouvert, est allée à la rencontre du public, en parcourant les principales artères de la capitale, avant d’arriver à l’enceinte du Palais Royal.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s