Publié à 12h00
Alors qu’il n’a pas disputé la totalité du Classique face à l’Olympique de Marseille, Kylian Mbappé ne devrait pas être de la partie face au Clermont Foot 63 ce samedi

La soirée du 24 septembre était parfaite pour les Parisiens, mais pas en tous points. Après seulement huit minutes de jeu, Kylian Mbappé a subi une faute qui, au premier regard, ne semblait pas violente. Cependant, en y regardant de plus près, la cheville de l’attaquant avait bel et bien tourné. Une gène qui a empêché l’international français (71 sélections, 40 buts) de terminer la rencontre, contraint de sortir à la trentième minute de jeu. Alors que l’entraîneur, Luis Enrique, avait indiqué à Prime Vidéo qu’il n’y avait rien de grave, L’Équipe ne tient pas le même discours.
À lire aussi : Le Maroc designé pour accueillir la 35ème édition de la CAN-2025
Une présence face à Newcastle remise en cause ?
Le média français a annoncé ce jeudi que le staff du Paris Saint-Germain ne voudrait prendre aucun risque concernant la distorsion ligamentaire de la cheville gauche du natif de Bondy. Le numéro 7 du PSG ne devrait alors disputer aucune minute lors de la septième journée de Ligue 1. L’équipe médicale ne veut pas prendre de risque à quelques jours de la rencontre face à Newcastle en Ligue des champions.

Laisser un commentaire