Le Furet du Nord ouvre une nouvelle boutique à Westfield-Euralille

Publié à 13h00

Prix cassés pour des livres d’occasions et même des livres neufs ? C’est ce que propose la nouvelle boutique du Furet du Nord

Photo : Lille Actu

Pour le bonheur des petits comme des grands, le Furet du Nord ouvre une nouvelle boutique à Lille. Les premiers clients ont été accueillis le jeudi 2 novembre. Elle se situe au centre commercial Westfield-Euralille, non loin de la première boutique qui est sur la Grand’Place de Lille. Mais cette nouvelle boutique va être différente.

Des petits prix

Situé face au Carrefour au rez-de-chaussée dans les anciens locaux de Camaïeu, la boutique a fait sensation à son ouverture. Nombreux ont été ceux qui se sont déplacés malgré la tempête Ciaran.
Dans les rayons, des prix (très) cassés que ce soit pour les livres neufs ou même d’occasions. Car ce point de vente propose majoritairement des livres d’occasion ou des livres neufs mais qui ne sont plus disponibles chez les éditeurs.

À lire aussi : Le Mois sans tabac c’est reparti

D’après nos confrères de Lille Actu, la boutique serait éphémère, ouverte que les six prochains mois. Et l’ouverture de cette boutique sert avant tout à répondre à la forte demande durant la période des fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑