Publié à 17h03
Une fondation au nom de l’acteur Matthew Perry a été créée le 3 novembre pour entourer les personnes souffrant d’addictions et leur apporter une aide

Le 28 octobre dernier, le célèbre acteur Matthew Perry était retrouvé dans la baignoire de son domicile à Los Angeles. Connu pour avoir incarné le rôle de Chandler dans la célèbre série Friends, l’homme de 54 ans a également mené un combat contre ses addictions à l’alcool et aux médicaments antidouleurs tout au long de sa vie. Avant sa mort, le natif de Williamstown travaillait sur un projet qui lui tenait à cœur : une fondation pour aider les personnes qui luttent contre la dépendance.
À lire aussi : Le retour du TER Days jusqu’au 17 novembre 2023
Les débuts de la fondation
Le 3 novembre, le jour de ses obsèques, l’association a officiellement été lancée. Dans un communiqué publié par les responsables, la fondation indiquait qu’ils honoreraient son héritage et que la fondation sera guidée par ses propres mots et expériences. Il est aujourd’hui possible de faire un don à la Matthew Perry foundation simplement en se rendant sur son site internet.

Laisser un commentaire