Ligue 1 : Fabio Grosso ne digère pas la décision de la ligue !

Publié à 18h00

Après le l’incident lors du match de l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, l’entraîneur des Gones, gravement touché, est revenu sur l’absence de sanction de la Ligue concernant cette affaire

Photo : Le Parisien

Le 29 octobre dernier, l’Olympique Lyonnais se déplaçait à Marseille dans un Olympico très attendu. Cependant, alors que les joueurs et le staff se rendaient au Stade Vélodrome, le bus des Gones a reçu plusieurs projectiles qui ont brisé les vitres du car et gravement blessé Fabio Grosso au visage. En conférence de presse l’entraîneur de l’OL est revenu sur l’absence de sanction de la Ligue concernant cette affaire. 

À lire aussi :Lille : des tags antisémites ont dû être effacés, la mairie porte plainte

« On ne doit pas faire passer ça comme une chose normale, c’est trop grave »

« J’ai vu qu’il ne s’était rien passé, avec les commissions, et je ne croyais pas que cela pouvait arriver. Pour moi, c’est inadmissible. On ne doit pas faire passer ça comme une chose normale, c’est trop grave. On verra la décision à prendre. Pour quelque chose d’inadmissible, il faut prendre une décision forte, ou alors les choses inadmissibles reviendront, et ce sera plus grave, et peut-être que celui à qui cela arrivera ne pourra pas revenir parler. Pour moi, c’est une pensée difficile », a déclaré Fabio Grosso. Le club a également publié un communiqué disant que les Lyonnais feront appel de la décision de la commission de discipline de faire déplacer les Gones à Marseille pour rejouer cet Olympico le 6 décembre prochain. 

2 commentaires sur “Ligue 1 : Fabio Grosso ne digère pas la décision de la ligue !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑