Publié à 12h00
L’acteur américain Jonathan Majors est reconnu comptable d’agression imprudente sur une ex-compagne. Alors qu’il incarnait un rôle dans le Marvel Cinematic Universe (MCU), il est maintenant viré par les studios

Les faits remontent au 26 mars dernier. Jonathan Majors, acteur américain connu pour avoir incarné Damien Anderson dans Creed III, a été interpellé par la police à la suite d’un appel aux services d’urgence. Au terme d’une « enquête préliminaire », celle-ci avait déterminé qu’ « un homme de 33 ans avait été impliqué dans une dispute domestique avec une femme de 30 ans », selon un communiqué. Ce lundi 18 décembre, le comédien de 34 ans a été reconnu coupable d’agression imprudente sur Grace Jabbari et de harcèlement. Pour le moment sa peine n’a pas été prononcée mais elle pourrait aller jusqu’à un an d’emprisonnement. Le verdict final sera rendu le 6 février prochain.
À lire aussi : Ligue des champions : Le RC Lens bat le FC Séville et fonce vers l’Europa League !
Ancien grand méchant du MCU
Jonathan Majors est reconnu pour son talent d’acteur. D’ailleurs, le natif de Lompoc en Californie a marqué les esprits du grand public en interprétant Damien Anderson dans Creed III aux côtés de Michael B. Jordan. Mais c’est dans une série Marvel que l’américain va connaître ce qui devait être son plus grand succès. En effet, en 2021 sortait « Loki », une série retraçant le parcours du célèbre frère de Thor. Le trentenaire incarnait alors « Kang » dans plusieurs épisodes. Et après un passage en tant que méchant principale du film « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania », les studios Marvel ont annoncé que Jonathan Majors aurait un rôle important dans les deux prochains films Avengers (Avengers: The Kang Dynasty et Avengers: Secret Wars). De quoi enchanter le public. Mais suite à cette affaire d’agression, les studios ont décidé de mettre un terme aux collaborations entre eux et Jonathan Majors. Deadline, un média américain, affirme également que « en ce qui concerne Jonathan Majors, avec le verdict d’aujourd’hui, les choses ne font peut-être que commencer ». De quoi annoncer une suite cauchemardesque pour celui qui été déjà prédestiné à être nommé aux oscars.

Laisser un commentaire