Publié à 12h00
Ce mardi a été annoncé le nom des participants pour le prochain Rising Star challenge, et deux français y figures. Victor Wembanyama et Bilal Coulibaly seront présents pour la rencontre qui ce déroule le 16 février.

Décidément, Victor Wembanyama pourrait déjà être le visage de la NBA. Après que la ligue est annoncé le classement des maillots les plus vendus et que « Wemby » soit déjà top 4 de ce dernier, Victor participera au all star Week-end. En effet la NBA l’a annoncé, le Français de 19 ans a été sélectionné parmi les onze rookies pour participer au Rising star challenge. Ce match oppose les plus jeunes de la ligue (un ou deux ans max en NBA) avec d’un côté, les internationaux, et de l’autres, les américains. Mais le pivot de 2 mètres 24 n’est pas le seul français sélectionné.
À lire aussi : Une aide pour les jeunes exclus des établissements scolaires
Bilal Coulibaly également présent
Bilal est la sensation de ce début de saison avec Washington. L’ailier de 19 ans affiche de très bonne statistique pour un choix numéro sept de draft : 8,2 points, 4 rebond et 1,8 passe décisives par match et ça en 26 minutes en moyenne. Plus encore, selon Shams Charania le numéro 0 de Washington est le seul joueur considéré comme intransférable dans son équipe. Bref une nomination totalement mérité pour nos deux Français qui visent maintenant les jeux Olympique.

Laisser un commentaire