Publié à 18h00
Cette semaine, le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille et le LOSC disputaient leur quart de finale en Coupe d’Europe. Et ça ne s’est pas passé comme prévue.
Aucune victoire en trois matchs pour nos équipes française en coupe d’Europe.Mercredi, le PSG recevait le FC Barcelone de Xavi au parc des Princes. Mené au score à la fin de la première mi-temps, les hommes de Luis Enrique ont donné une lueur d’espoir à tous les supporters parisiens après deux buts en seulement deux minutes. Mais le Barça était trop fort et s’impose 2-3 à l’extérieur. Le match retour sera en catalogne le 16 avril prochain et le pronostic de Boum Média, c’est une victoire 1-3 du Paris Saint-Germain qui se qualifie en demi-finale de la Ligue des Champions.
Plus compliqué pour L’OM…
l’Olympique de Marseille affrontait le Benfica Lisbonne. Après les 60 premières minutes qui n’étaient pas de grande qualité, leur coutant 2 buts, les phocéens ont réduit l’écart grâce à Pierre-Emerick Aubameyang. Une bonne nouvelle pour l’OM qui pourrais espérer faire un résultat à la maison face à Benfica le 18 avril. Malgré le retard qui n’est que d’un seul but, le pronostic de Boum Média sur le match retour est de 0-1 en faveur de Benfica. L’OM ne verra pas les demis final de ligue Europa.
…mais moins pour le LOSC
Pour finir, le LOSC s’était présenté face à l’ogre Aston Villa et est parti chercher un résultat. Même si le score est de 2-1 en faveur des Anglais, les lillois ont montré de belles choses. Pour le match retour en France, il est alors possible que tout le public pousse les siens pour peut-être créer l’exploit. Et l’exploit, c’est ce que Boum Média voit également, le pronostic est alors victoire 2-0 des Dogues qui partent en directions des demi-finales de Ligue Europa Conférence.
Crédit Photo – Icon Sport

Laisser un commentaire