Publié à 17h04
Ce mardi soir, la Ligue des Champions est de retour avec la première affiche des demi-finales aller opposant le Bayern Munich au Real Madrid. Mais quel seront les compositions des équipes dans ce dernier carré ?
À quelques heure du retour de la Ligue des Champions, tout le monde se demande si les coachs ne vont pas réaliser une composition improbable pour une rencontre si importante. La première demi-final aller oppose le Bayern de Munich au Real Madrid.
Avec une équipe amoindrie à cause des blessures, il ne serait pas improbable que Carlo Ancelotti soit dans l’obligation de replacer certains joueurs sur le terrain. Comme par exemple Aurélien Tchouaméni – ici en rouge – qui a certes réalisé de très bonnes performances à ce poste dernièrement mais son poste de prédilection est plus haut sur le terrain, au milieu.
L’entraîneur italien ne pourra également pas compter sur Dani Carvajal, lui qui est suspendu. Le choix logique pour le remplacer est alors celui de Lucas Vázquez – ici en noir. L’homme clé du côté des madrilènes est bien évidement Jude Bellingham – Ici en jaune. Avec ses 21 buts et 10 passes décisives en 36 rencontres avec la maison blanche cette saison, le milieu de 20 ans est la plaque tournante du Real Madrid.

À lire aussi : Lille : quatre stations de métro vont changer de nom
Concernant le Bayern Munich, Thomas Tuchel n’est pas épargné par les blessures non plus. Kingsley Coman, Sacha Boey ou encore Bouna Sarr son absents. En revanche, Leroy Sané est de retour et pourrait bien démarrer la rencontre – ici en rouge. En Bavière, un homme terrorise tout le monde et pourrait bien être le bourreau du Real Madrid : Harry Kane – ici en jaune. Auteur de 42 buts et 13 passes décisives en 42 matchs, l’attaquant anglais est décisif à chaque fois. Antonio Rüdiger – le défenseur central du Real Madrid – pourrait être chargé de s’occuper du numéro 9 mais cela ne s’annonce pas si facile.

À lire aussi : Lille : café et BD, le nouveau concept de La Bubbette
Kane n’est pas le seul élément clé de cette équipe Allemande. Jamal Musiala peut également être cité. Lui qui n’a que 21 ans fait déjà parti des meilleurs numéros 10 aujourd’hui. Coup d’envoi 21h00 à l’Allianz Arena ce mardi soir d’une rencontre qui s’annonce bouillante entre deux cadors européens qui, à eux deux, comptent 20 Ligue des Champions.

Laisser un commentaire