La flamme olympique à Douai

Publié à 18h00

Depuis le 8 mai dernier, la flamme olympique fait le tour de la France. Et mardi, elle défilait partout dans le nord du pays.

Mardi à Douai, la flamme Olympique était de passage. Après l’avoir vu à Tourcoing, à Dunkerque ou encore à Valenciennes, elle finissait sa journée à Douai juste avant de partir pour Lille. Alors que normalement Douai n’est pas la ville avec le plus de passage dans les rues, mardi, c’est toute la commune qui s’est enflammée pour voir cette flamme. Des personnes ont même décoré leurs balcons pour l’occasion. Et le club d’aviron était de sorti pour donner de la visibilité à ce sport Olympique et Paralympique. Et c’est Marie-Amélie Decherf qui était la première porteuse de flamme.

À lire aussi : La France en quart de finale de l’Euro 2024

Le show Magic System

Après plusieurs relais entre David Delporte, Micheline Cazin, Ségolène Majestic Lefebvre ou encore Fabien Tosolini la flamme s’est arrêté sur la grande place avec les fameux géants. Mais ce n’était pas terminé, après que Christian Poiret, le président du conseil général du Nord ait mis le feu sur scène. C’est Magic System qui a clôturé la soirée avec un grand concert en plein air.

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑