Publié à 16h26
Arrivé lors de l’été 2023 dans le nord, Elye Wahi devrait quitter le Racing Club de Lens après seulement une saison dans l’Artois. Lens doit alors trouver le remplacent de son attaquant et le tient déjà peut-être.
C’était la recrue la plus chere de l’histoire du RC Lens et pourtant il part déjà au bout d’une petite saison. Elye Wahi est en partance pour l’Olympique de Marseille contre 26 M€ + 5 M€ et 15% à la revente sur la plus-value. Un bon coup pour les deux camps, l’un récupère un jeune attaquant qui est loin d’avoir atteint son plein potentiel, et l’autre amorti l’investissement de 30 millions d’euros (hors bonus). Mais si le board lensois perd son buteur, ils veulent absolument le remplacer.
À lire aussi : Mercato : le Barça s’offre un champion d’Europe
Sékou Mara la piste numéro une
Selon les informations de FootMercato, les Sang et Or sont intéressés par le profil de Sékou Mara et son club (Southampton) est ouvert à un départ du joueur, mais uniquement en prêt. Une affaire qui pourrait bien arranger Lens qui ne veut pas refaire la même erreur de mettre des millions d’euros sur un joueur. Cependant, ils ne sont pas les seuls sur le dossier. Le joueur formé à Bordeaux (36 matchs, 7 buts) a également tapé dans l’œil des dirigeants strasbourgeois. Mais actuellement, Sékou Mara veut se donner le temps de la réflexion, entre un retour en Ligue 1 ou continuer à l’étranger.

Laisser un commentaire