Publié à 10h44
Alors que son transfert du côté de l’AS Roma était déjà acté, Kevin Danso va finalement rester au Racing Club de Lens pour une visite médicale raté.
C’était l’une des grosses pertes du RC Lens lors de ce mercato. Après 3 saisons avec les Sang et Or, Kevin Danso devait changerv de dimension et signé en Italie à l’AS Roma en prêt payant de 1 million d’euros avec une obligation d’achat de 22 millions d’euros plus 3 de bonus. Une perte qui allait être compliquée à palier car Danso est l’une des pièces maîtresses de la défense artésienne. Mais contre toutes attentes, le numéro 4 lensois va bien rester en France.
Une visite médicale ratée qui interroge
En effet, alors qu’il passait sa visite médicale avec le club de la Louve, les Italiens déclarent avoir décelé des problèmes cardiaques lors de cette visite. Une situation qui interroge le board lensois. « Le club s’interroge sur les raisons profondes de la non-validation de ce mouvement pour un joueur minutieusement suivi qui enchaîne les saisons à plus de 30 matchs sur les terrains français comme internationaux. Il maintient son absolue confiance en son roc défensif qu’il aura plaisir à retrouver dès demain et qui sera soumis à un protocole adapté avant de porter à nouveau les couleurs sang et or. » déclare le RC Lens dans son communiqué.
Photo : IconSport

Laisser un commentaire