Publié à 12h00
Mardi soir, le rappeur Koba LaD, au volant de sa berline, a provoqué un accident ayant coûté la vie d’un des passagers.
Après une condamnation en 2020 pour délit de fuite à Marseille, le rappeur de 24 ans est aujourd’hui impliqué dans un accident mortelle. Koba LaD, au volant de sa berline, aurait heurté un poids lourd, ce mardi 10 septembre, aux alentours de 23 heures dans une station essence sur l’A86 à Créteil. L’artiste sortait de son studio et ramenait un ami chez lui au moment de l’accident.
Le passager avant, âgé de 30 ans, est décédé sur le coup tandis que le conducteur et les autres passagers ont été légèrement blessés. Selon les informations de BFM TV il n’y avait que 3 personnes dans le véhicule (alors que CNEWS indique que 4 personnes y étaient). Selon les avocats du rappeur, l’artiste « s’est soumis à toutes les questions posées et à tous les tests demandés par les autorités présentes. Il est passé à l hôpital et il est rentré chez lui ce matin« . Une enquête du chef d’homicide involontaire a été confiée à la CRS autoroutière. Les différents de dépistage ont été transmis.
Déjà condamné en 2020
Le rappeur a déjà été condamné à trois mois de prison avec sursis et 140 heures de travaux d’intérêt général en 2020 pour un accident survenu à Marseille. Koba LaD avait commis un délit de fuite pour, 3 jours plus tard, se présenter à la police.
Crédit : Culturap

Laisser un commentaire