L’UFC de retour à Paris

Publié à 18h00

C’est le grand retour de l’UFC à Paris. Ce samedi la plus grande organisation de MMA du monde pose ses valises en capital française. Du beau monde est à voir combattre.

Ce samedi a lieu l’UFC Paris. Pour la troisième fois, la plus grande organisation de MMA se déplace en France. Alors cette fois-ci pas de Cyril Gane en combat principal puisqu’il combattra lors de l’UFC 310 à Las Vegas le 7 décembre prochain. Samedi, c’est bien le nouveau chouchou des français Benoît Saint Denis qui clôtura une soirée historique face au brésilien Renato Moicano. À quelques jours du rendez-vous, le combattant français se dit prêt à faire le show au micro de RMC sport. « Je me sens très bien, il n’y a plus qu’à maintenant. J’ai vraiment hâte d’être samedi soir. Et de vous faire la guerre qui est promise par l’UFC et qui aura lieu je vous le garantis« .

D’autres Français à la carte

Mais avant cela, d’autres français entrerons dans la cage, comme Morgan Charrière. Vous vous rappelez forcément de ce jeune qui avait enflammé l’arène l’an dernier, et bien il est de retour. Et avant d’affronter Gabriel Miranda, il affiche clairement ses ambitions.  » Si c’est le Morgan de d’habitude qui se présente et que je fais bien attention à tout ce qu’on a travaillé, le finish devrait arriver au cours du combat. Je n’ai pas de round à vous pronostiquer. Mais si le combat se déroule de la bonne manière qu’on est en contrôle, le finish arrivera au vu de mon style de combat. »
Nassourdine Imavov est également de la partie, le Français devra faire face à un adversaire coriace : Brendan Allen. 4ème au classement de sa catégorie, Nassourdine doit s’imposer pour espérer un match pour la ceinture.

Photo montage : Mathieu Langlet

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑