Publié à 18h00
La famille Grand Scène s’agrandit. Un nouvel établissement ouvrira le 6 janvier à Lezennes. La terrasse a été inaugurée le 25 septembre.
Le second de la famille Grand Scène est en route. L’un, Grand Scène, est situé rue de Béthune, l’autre, Pile ou Face, à Lezennes. Le petit nouveau est encore en travaux. Pour le moment, l’espace intérieur se compose de murs et de sols en béton. Une échelle en métal permet d’accéder à l’étage. L’établissement devrait être pimpant pour l’ouverture, le 6 janvier. Seul le coin terrasse a été inauguré le 25 septembre. Les clients pourront retrouver une offre réduite de plats à grignoter et de boissons sur place, du mercredi au samedi de 12 heures à 20 heures.
Pile ou Face, street food ou gastronomie
1 500 m2 : c’est la superficie de l’établissement Pile ou Face. Il sera divisé en deux parties distinctes. Pile, au rez-de-chaussée, accueillera « 4 corners de street food, dont un stand de pizza napolitaine, de burgers du Comptoir Volant et d’autres surprises « , décrit le directeur marketing de Grand Scène. Un bar circulaire, au milieu de la salle, offrira un vaste choix de boissons locales. Au total, le food-court disposera de 300 places assises.

L’étage, le côté Face, » proposera une offre plus premium avec des plats simples que des chefs s’amuseront à revisiter. » Un restaurant bistronomique aux couleurs douces et chaleureuses accueillera 130 places assises. Des salons pourront être privatisés. Situés en face des cuisines, des vitres transparentes permettront aux clients du salon de « voir la cuisine parce que cuisiner c’est un peu comme un spectacle « , explique-t-il avec enthousiasme.
Un nouveau concept
« L’idée n’est pas de créer une réplique de Grand Scène mais d’y intégrer des nouveautés. » L’équipe a travaillé sur un thème différent, celui du jeu, en commençant par le nom du restaurant. » Pile ou Face fait référence à la pièce qu’on lance. Si les gens hésitent entre le food-court ou le restaurant, il suffit de jouer à pile ou face. » Dans l’année, 50 à 100 évènement seront organisés en lien avec le monde du jeu et du divertissement.
La grande nouveauté : une terrasse de 200 m2. » On est super contents. Le défi est d’en faire un lieu de destination. » Situé en face du Kiabi Village, l’équipe vise à attirer » leur clientèle. Nous voulons travailler avec eux pour créer un lieu de vie. » En semaine, » nous pourrons accueillir les personnes qui travaillent dans les sièges commerciaux à proximité « , conclut-il.

Laisser un commentaire