Publié à 12h00
Dimanche s’est déroulé l’avant-première du film l’Amour ouf de Gilles Lellouche et ce fut un franc succès. Le film qui mêle amour et violence sort mercredi.

Adèle Exarchopoulos et François Civil reviennent sur nos écrans, dès mercredi, le film L’Amour ouf, de Gilles Lellouche sort dans tous les cinémas de France. Après une avant-première qui a fait succès dans 400 salles dans toute la France, le film est inscrit en compétition officielle au Festival de Cannes 2024.
Adapté au roman éponyme de Neville Thompson, le film raconte l’histoire d’Amour entre Jackie et Clotaire, en 1980 dans le Nord de la France. Opposé par leur situation sociale, leur amour est impossible. En sortant de prison, Clotaire fera tout pour reconquérir son amour.
Une avant-première qui a fait succès
Dimanche, l’équipe de l’Amour ouf s’est rendu au Kinepolis de Lomme pour l’avant-première. Un clin d’œil à l’origine du film qui a été tourné en partie à Villeneuve-D’ascq, ville voisine de Lomme. Le cinéma était bondé, des fans n’ont même pas pu avoir de place pour voir l’avant-première. Le casting du film a reçu un accueil très chaleureux de la part des habitants du Nord, l’actrice de Jackie s’en réjouit : « J’adore les gens du Nord. Ils sont gentils, bienveillants, accueillants.«

Laisser un commentaire