Publié à 16h59
Dans quelques heures, l’Olympique Lyonnais reçoit Besiktas pour la troisième journée d’Europa League. Comment Pierre Sage va construire son équipe ? Réponse.
Alors que les clubs français sont de plus en plus performants en Ligue des champions (Match nul 1-1 du Stade Brestois face au champion d’Allemagne le Bayer Leverkusen et victoire 1-3 du LOSC face à Atlético de Madrid), c’est maintenant au tour des clubs français en Europa League d’amasser des points. Ce jeudi 24 octobre, à 21h00, l’Olympique Lyonnais reçoit Besiktas pour la troisième C3. Avec la Ligue 1 qui entour ces rencontres européennes, comment le coach Lyonnais pourrait organiser son effectif ?
Rayan Cherki titulaire

Pierre sage ne devrait pas changer sa composition par rapport aux dernières confrontations. Lucas Perri reste dans les buts accompagnés de Nicolás Tagliafico, Moussa Niakhaté, Duje Ćaleta-Car et Maitland-Niles en défense. Pour le milieu, c’est le double pivot Corentin Tolisso et Jordan Veretout qui devraient être devant la ligne de quatre. L’attaque, elle sera dynamique. Avec Malick Fofana, Saïd Benrahma et Rayan Cherki, les offensives lyonnaises devraient être rapides et techniques. Alexandre Lacazette sera là pour apporter de la sûreté dans la finition. Une équipe qui vise bien les trois points pour conforter leur place 4ème au classement général.
Photo : OL
