Publié à 16h30
Ce lundi 28 octobre commence le procès de Gérard Depardieu. L’acteur français est accusé d’agressions sexuelles. Il devait comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris. Cependant, son avocat a déclaré que l’homme de 75 ans ne serait pas présent et qu’un renvoie de l’audience sera demandé.
Accusé d’agressions sexuelles, Gérard Depardieu devait comparaître la justice française aujourd’hui, mais ce ne sera pas le cas. En février 2024, deux femmes portent plaintes contre l’acteur français pour agression sexuelle, harcèlement sexuel et outrages sexistes. Les faits se seraient déroulés en 2021 lors du tournage du film « Les Volets Verts » de Jean Becker. Ce qui a mené à l’ouverture d’une enquête.
Gérard Depardieu absent de son propre procès
Ce lundi matin, l’avocat de Gérard Depardieu a déclaré que son client « avait l’interdiction des médecins de se présenter à l’audience. Raison pour laquelle il va solliciter un renvoi (de l’audience) à une date ultérieure pour qu’il (Gérard Depardieu) assiste afin qu’il puisse être présent« , a-t-il déclaré au micro de France Info. En attendant, le procès de Gérard Depardieu s’est ouvert en son absence à 13 h 30.
Photo : L’Humanité

Laisser un commentaire