Publié à 16h30
Quatrième journées de Ligue des champions pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale affrontera l’Atlético de Madrid au Parc des Princes. Mais comment Luis Enrique veut composer son onze de départ ? Réponse.
Le Paris Saint-Germain doit absolument gagner pour s’éloigner de la zone rouge en Ligue des champions. Avec seulement quatre points en trois journées, le PSG est 23ème sur 36 équipes dans la nouvelle poule unique de la C1 et est donc, pour le moment, avant-dernier qualifié pour la suite de la compétition puisque seul les 24 premiers poursuivent la compétition. Les hommes de Luis Enrique devront alors faire face à l’Atlético de Madrid d’Antoine Griezmann 28ème du classement qui doit également renouer avec la victoire. Mais qui seront les Parisiens alignés ce mercredi 6 novembre à 21h00 ?
L’équipe type est de sortie

Luis Enrique ne devrait pas changer sa composition de d’habitude. Gianluigi Donnarumma devrait être épaulé par la même défense que d’habitude : Nuno Mendes, Willian Pacho, Marquinhos et Achraf Hakimi. Le milieu de terrain devrait lui aussi rester le même avec João Neves, Vitinha et Warren Zaïre-Emery. En attaque, les ailiers seront Bradley Barcola et Ousmane Dembélé.
La question du numéro 9 est, elle, toujours compliqué. Depuis plusieurs mois, Gonçalo Ramos est blessé et ne peut rechausser les crampons. Alors le coach espagnol aligne souvent Lee Kang-in à ce poste assez spécial de « faux 9 ». Mais depuis le retour de Marco Asensio, le champion d’Europe avec l’Espagne cet été prend de plus en plus de place à la pointe de l’attaque. Il n’est pas alors impossible de le voir débuter la rencontre ce soir.
Photo : 20Minutes

Laisser un commentaire