Publié à 16h30
Vous ne savez pas quel match regarder ce week-end ? Ne vous en faites pas, Boum Média vous donne les trois rencontres à ne pas louper.
Chelsea – Arsenal
Dimanche 10 novembre, à 17h30, Arsenal se déplace à Chelsea pour l’un des nombreux derbys londoniens. Respectivement cinquième et quatrième de Premier League, les deux clubs visent la victoire pour rester dans les places qualificatives en Ligue des champions. Le dernier match des Gunners ne s’est pas passé comme prévu. Affrontant l’Inter Milan en Italie dans le cadre de la quatrième journée de C1, les hommes de Mikel Arteta sont repartis de San Siro avec 0 point (1-0 pour L’inter).
De leur côté, les Blues sortent d’une gifle infligée au FC Noah 8-0 en Ligue europa conférence. De quoi bien se mettre en confiance avant d’affronter un concurrent direct au top 4 anglais.
Inter Milan – Naples
C’est le choc de cette 12ème journée de Série A. l’Inter Milan reçoit Naples, le premier du championnat italien se déplace chez le second. Pour Milan, ils arrivent en confiance. Avec trois points pris face à Arsenal en Ligue des champions, Lautaro Martínez et ses coéquipiers sont prêt à reprendre la tête du championnat national.
Pour le Napoli, c’est plus compliqué. Avec seulement 1 point d’avance sur leurs futurs adversaires, les hommes d’Antonio Conte doivent absolument s’imposer s’ils veulent respirer. Surtout que leur dernière rencontre en date est une défaite 3-0 face à l’Atalanta Bergame.
Pour savoir qui prendra la tête de la Série A, rendez-vous dimanche 10 novembre à 20h45.
Olympique Lyonnais – ASSE
Cette rencontre est toujours un bonheur pour tous les amateurs de football français. Dimanche 10 novembre, à 20h45 l’Olympique Lyonnais reçoit l’AS Saint-Étienne. Un derby toujours chaud sur le terrain, mais aussi en tribune.
Les hommes de Pierre Sage viennent de sortir d’une douche froide en Ligue europa. Marquant le but de la victoire à la 90+3, les Gonnes ont encaissé seulement trois minutes plus tard. Score final 2-2. Actuellement quatrième de Ligue 1, Lyon affrontera un ASSE en difficulté.
Les Verts sont 16ème du championnat de France dans la zone rouge. Cependant, après avoir battu Strasbourg 2-0 la semaine dernière, les hommes d’Olivier Dall’Oglio peuvent se remettre dans une bonne dynamique. Et cela passera par une potentielle victoire face au rival de toujours.
Photo montage : Mathieu Langlet

Laisser un commentaire