Publié à 14h24
La Wilderie de Lille et de Saint André lez Lille a lancé un appel à candidatures sur leur réseaux sociaux. Pour la première fois, les gérant(e)s du salon de thé organise un marché de Noël en décembre. Ils ont besoin d’exposants lillois et acceptent les candidatures jusqu’au mardi 19 novembre.
Un vent de Noël souffle sur la Wilderie. Ce salon de thé et restaurant lillois voit les choses en grand cette année. L’idée : créer un marché de Noël pour la première fois depuis leur ouverture, il y a quatre ans. Pour cela, les fondatrices ont besoin de votre aide. Elles sont à la recherche de créateurs et producteurs des Hauts-de-France.
Trois jours sur le thème de Noël
Le marché de Noël sera ouvert les trois premiers dimanches du mois, soit le 1er, le 8 et le 15 décembre sur le site de Saint André lez Lille. Les créateurs peuvent choisir d’y exposer pour une, deux ou trois journées au tarif de dix euros par jour. Premier critère pour participer à ce marché de Noël : être de la région. « Nous privilégions les producteurs, le prêt-à-porter ou les objets et les décorations de Noël « , est-il précisé sur le post. Il est rappelé que toutes les candidatures envoyées seront étudiées et que chacune d’entre elles recevra une réponse. Pour postuler, il suffit d’envoyer un mail à lou@lawilderie.com avec les informations détaillées dans le post. Vous avez jusqu’au mardi 19 novembre pour envoyer votre candidature.

Laisser un commentaire