Publié à 16h30
Cet été, lors du mercato, le Paris Saint-Germain aurait proposé pas moins de 250 millions d’euros pour s’attacher les services du crack espagnol : Lamine Yamal.
Le PSG aurait pu détenir le record des deux transferts les plus chères de l’histoire du football cet été. Comme pendant toutes les périodes de mercato estivales, les différentes équipes du monde entier cherchent à renforcer leur équipe, avec des budgets pouvant aller de quelques milliers d’euros à des centaines de millions. C’est le cas du Paris Saint-Germai qui n’hésite pas à dépenser des millions lors des périodes de mercato pur renforcer leur effectif. Pour preuve, en 2017, le club de la capitale dépense 222 millions d’euros et s’offre Neymar Jr. en provenance du FC Barcelone. Ce transfert est le plus gros de toute l’histoire du football. Mais il aurait pu être battu cet été par un autre crack du club catalan.
250 millions d’euros pour Lamine Yamal ?
Sur le plateau télé d’elchiringuitotv – une chaine espagnol – le conseiller de Joan Laporta, président du FC Barcelone, a assuré que « le Paris Saint-Germain a fait une offre de 250 millions d’euros pour Lamine Yamal l’été dernier« . « Laporta n’a même pas envisagé cette possibilité, il n’y avait aucune chance de vendre Lamine« , a ajouté Enric Masip.
Mais selon Le Parisien, le FC Barcelone ne fait « qu’invente des offres de transfert pour se donner de l’air par rapport à ses déboires financiers« .
Photo : The Sporting News

Laisser un commentaire