publié à 16h59
Félix Lebrun, le français le mieux classé au classement ITTF à la 4ème place, est éliminé en huitième de finale par l’Allemand Benedikt Duda (9-11, 11-6, 14-12, 6-11, 9-11).
Il a marqué les jeux Olympiques de son empreints cet été. Félix Lebrun est aujourd’hui, peut-être, le joueur de tennis de table français le plus connu. Il est également, et cette fois-ci avec certitude, le Français le mieux classé du monde à la 4ème place. Ce mercredi 20 novembre, le prodige de 18 ans était de retour aux Finales WTT, qu’il avait gagné en octobre dernier – le premier français et européen à avoir réalisé cet exploit. Mais pour cette fois, l’aventure s’arrête dès son entrée en lice. Face à Benedikt Duda, le Montpelliérain n’a pas pu imposer son jeu et s’incline 2-3. Mais ce n’est pas la fin de la compétition pour Félix Lebrun.
Encore en double avec son frère
La paire française qui émerveille depuis des mois les français, et même le monde entier, est de retour jeudi 21 novembre. Félix Lebrun sera aux côtés de son frère, Alexis Lebrun, pour les quarts de finales de la compétition internationale. Les deux frères joueront à 6h10 (heure française) contre la paire japonaise Tomokazu Harimoto et Sora Matsushima.
Photo : LeParisien

Laisser un commentaire