Publié à 13h30
Ce mardi soir c’est le grand retour de la Ligue des champions. Le Paris Saint-Germain affrontera son adversaire de toujours, le Bayern Munich. Avec le retour de blessure de certains joueurs du club de la capitale
Alors que Brest affronte le FC Barcelone dans un choc du haut de tableau de Ligue des champions entre le 4ème et le 6ème, le Paris Saint-Germain affronte lui le Bayern Munich dans un duel de bas de tableau entre le 25ème et le 17ème du classement. Mais comment Luis Enrique va animer son équipe pour ressortir de la zone rouge.
Toujours pas de Gonçalo Ramos ?

À l’annonce du groupe du Paris Saint-Germain qui se déplacera à Munich, les supporters ont pu apercevoir deux noms absents depuis longtemps : Gonçalo Ramos et Presnel Kimpembe. Pour le défenseur français, Luis Enrique a assuré qu’il allait revenir à la compétition mais progressivement. Mais pour l’attaquant portugais, il est fortement possible de l’apercevoir sur le terrain de l’Allianz Arena ce mardi soir. Mais voir le numéro 9 du PSG démarrer la rencontre paraît peu probable contenu de sa blessure. Son retour à la compétition se fera progressivement, mais plus rapidement que celle de Presnel Kimpembe.
Photo montage : Mathieu Langlet

Laisser un commentaire