Publié à 16h00
Après la Ligue des champions, place à la Ligue Europa. L’OL Fait partie des clubs en lices. Mais qui va composer le onze de Pierre Sage face à l’Eintracht Frankfurt ? Éléments de réponses.
Le PSG, le LOSC et le Stade Brestois ont remporté leur rencontre de Ligue des champions mardi et mercredi. C’est au tour maintenant des clubs en Ligue Europa de prendre les trois points. Pour cette sixième journée d’Europa League l’Olympique Lyonnais affronte l’Eintracht Frankfurt. Actuellement troisième de cette phase de groupe, le club allemand est un gros client pour les Gonnes. Avec leur duo de choc Hugo Ekitiké et Omar Marmoush (28 buts et 16 passes décisives à eux deux toutes compétitions confondues cette saison) Francfort peut faire peur.
Rayan Cherki sur l’aile droite

Pierre sage devrait rester sur une composition classique. L’élément principal de la tactique de l’Olympique Lyonnais pourrait être d’exploiter les demi-espaces grâce à Malick Fofana et à Rayan Cherki. Les deux attaquants ont de grosses qualités de dribble et de vitesse pouvant déséquilibrer la défense de l’Eintracht Frankfurt. Grâce à eux, soit une position de frappe se débloquera, soit le capitaine Alexandre Lacazette sera trouvé dans une position préférentielle pour lui : face au but pour frapper de toutes ses forces et marquer un but.
Photo : FOOT01

Laisser un commentaire