Publié à 16h59
Le nouveau gouvernement, le procès Pelicot ou encore une autorisation spécial pour le Père Noël, voici ce qu’il ne fallait pas louper.
Le nouveau gouvernement
Le nouveau gouvernement de François Bayrou devrait être annoncé aujourd’hui. Cependant, ce lundi 23 décembre est un jour de deuil national suite à la tempête Chido qui a touché Mayotte. Le nouveau gouvernement ne sera pas annoncé avant 18h00.
Le verdict est tombé
Le 19 décembre, le verdict du procès des viols de Mazan est tombé. Dominique Pelicot est condamné à 20 ans de prisons. Les coaccusés ont reçu une peine bien en dessous des réquisitions.
“Stopper le délire transgenre”
Dimanche 22 décembre, Donald Trump a pris la parole en tant que nouveau président des États-Unis élu. Il a déclaré : “je signerai des décrets pour mettre fin aux mutilations se*uelles des enfants, exclure les transgenres de l’armée et les exclure des écoles primaires, des collèges et des lycées”.
4 mois d’absence pour Mathias Lessort
Blessé lors du match comptant pour la 17eme journée d’Euroligue entre son équipe du Panathinaikos et Vitoria, le diagnostic de la blessure du pivot français est tombé. Fracture du péroné gauche. Il sera absent quatre mois.
Laissez passer le Père Noël !
En Gironde, le Conseil municipal de Ruch souhaite prévenir les embouteillages dans le ciel pour la nuit du 24 au 25 décembre. La commune autorise donc le Père Noël à survoler sa commune. Les cadeaux pourront être livrés dans les temps !

Laisser un commentaire