Publié à 16h00
C’est la sensation de cette fin d’année 2024, le Stade Rennais s’active sur le mercato hivernal et ils comptent dépenser sans compter.
Dès le 1er janvier, la période de mercato hivernal s’ouvre. L’occasion alors pour les différents clubs européens de se renforcer. Et une équipe française a bien compris ce principe, c’est le Stade Rennais. Actuels 12ème de Ligue 1, les Bretons sont loin des places synonyme de Coupe d’Europe. Avec Jorge Sampaoli en tant que nouveau coach, les Rouges et Noirs n’ont pas peur d’investir cet hiver.
La patte RC Lens à Rennes ?
En octobre dernier, Arnaud Pouille est devenu le nouveau président exécutif du Stade Rennais. Aujourd’hui, plusieurs lensois sont d’énormes pistes pour renforcer l’écurie bretonnes, et ce n’est pas anodin. Arnaud Pouille est tout simplement l’ancien directeur général des artésiens. Selon Fabrizio Romano, l’ancien capitaine des Sang et Or, Seko Fofana a signé son contrat avec le Stade Rennais. Mais ce n’est pas tout. L’actuel Capitaine du RC Lens, Brice Samba, est la priorité de Rennes au poste de gardien et pour se renforcer en défense, les Bretons pensent à Jonathan Gradit, à Lens depuis 2019. Une affaire à suivre alors d’autant plus que toujours selon le journaliste italien, le Racing Club de Lens ne veut pas vendre son capitaine.
Photo montage : Mathieu Langlet

Laisser un commentaire