Publié à 16h30
Alors que le départ de Brice Samba vers Rennes se dessine de plus en plus, le RC Lens veut absolument lui trouver son remplaçant. Il a été trouvé en la présence de Pau Lopez.
Le remplaçant de Brice Samba est tout trouvé ! Depuis le début de ce mercato hivernal, le Stade Rennais lance plusieurs pistes pour se renforcer dont celle de Brice Samba, l’actuel capitaine et gardien du Racing Club de Lens. Une somme avoisinant les 15 millions d’euros est alors évoqué pour le transfert du gardien de 30 ans. Et alors que les supporters lensois pouvaient s’attendre à voir l’actuel numéro 2, Hervé Koffi, reprendre le flambeau, C’est finalement un nouveau gardien qui devrait arriver.
Pau Lopez à Lens, c’est plus proche que jamais
Tandis que le board lensois privilégiait plutôt le profil de Jean Butez, le gardien français s’est récemment engagé avec Como en Italie. Les Sang et Or se sont alors tournés vers Pau Lopez. Actuellement prêté au Girona FC en Espagne par l’Olympique de Marseille, le portier espagnol devrait faire ses valises en direction du Nord de la France. En effet, selon Fabrizio Romano, Pau Lopez a passé sa visite médicale avec le club artésien cette après-midi. Son prêt au Girona FC va alors être rompu pour être à nouveau prêté à Lens avec, en prime, une option d’achat.
Photo : Eurosport

Laisser un commentaire