Publié à 15h00
Le « Stream for humanity », l’investiture de Donald Trump et l’épopée de Gaël Monfils, voici ce qu’il ne fallait pas louper.
Stream for humanity
Durant tout le week-end, des streamers se sont réunis pour “la paix dans le monde”. Au total, près de 3,5 millions d’euros ont été récoltés.
Elle donne 830.000 € à un faux Brad Pitt
Anne, marié à un millionaire, a été la victime d’une énorme escroquerie. Grâce à des montages photos, une personne s’est faite passé pour Brad Pitt réclamant de l’argent pour des opérations. Au total, 830.000 €.
Jour d’investiture pour Donald Trump
Ce 20 janvier 2025 signe l’investiture de Donald Trump en tant que nouveau président des États-Unis. Pour rappelle, il a été élu en novembre dernier. Il avait récolté 312 grands électeurs.
Fin de parcours pour Gaël Monfils
Après avoir éliminé le numéro 4 mondial Taylor Fritz à l’Open d’Australie, Gaël Monfils s’incline en huitième de finale face à Ben Shelton en abandonnant au 4ème sept (6-7, 7-6, 6-7, 0-1).
Victor Wembanyama fait gagner 2 places pour les Paris Games
Ce 19 décembre, Victor Wembanyama a annoncé sur ces réseaux sociaux qu’il faisait gagner 2 places dans 5 villes en France pour son match à Paris le 23 et 25 janvier contre les Indiana Pacers. Les villes sont : Paris, Lille, Bordeaux, Lyon et Marseille.
Photo montage : Mathieu Langlet

Laisser un commentaire