Le RC Lens a trouvé le remplaçant de Brice Samba

Publié à 16h00

C’est maintenant officiel, Mathew Ryan s’engage avec le RC Lens. Une recrue qui vient pour concurrencer Hervé Koffi pour le poste de gardien numéro 1.

C’était attendu et c’est maintenant officiel, le Racing Club de Lens tien son nouveau portier. Le 8 janvier dernier, le Stade Rennais dépensait 15 millions d’euros pour s’attacher les services de Brice Samba, à ce moment capitaine des Sang et Or. Le club nordiste se tourne alors vers Pau Lopez. Une piste qui a abouti puisque le portier espagnol a posé avec sa nouvelle équipe pour l’officialisation du transfert. Mais au dernier moment, le Girona Futbol Club annonce ne pas vouloir casser le contrat de son gardien. Lens se retrouve alors sans numéro 1.

L’arrivée de Mathew Ryan à Bollaert-Delelis

Après quelques matchs en tant que titulaire dans les buts lensois, Hervé Koffi voit arriver ce 21 janvier de la concurrence. Mathew Ryan arrive en provenance de l’AS Roma contre 800 000 euros. Le gardien de 32 ans signe un contrat de six mois dans l’Artois. Avec 454 matchs en professionnel, dont 96 avec l’Australie, le portier arrive pour apporter de l’expérience à ce groupe du RC Lens.

Photo : Lensois.COM

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑