Publié à 16h00
En plein mercato hivernal, le RCL continu de chercher de nouveaux joueurs pour renforcer leur effectif. Les Sang et Or pistent alors un nouvel ailier : Sontje Hansen.
Arès avoir recruté un nouveau buteur et un gardien, le RC Lens se lance maintenant sur un ailier. Depuis le début du mercato hivernal, le Racing Club de Lens fait partie des clubs les plus actifs que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs. Cette période de transfert se termine le 31 janvier. Il ne reste alors plus beaucoup de temps pour les clubs pour trouver leurs nouveaux joueurs. Et ça, les Sang et Or l’ont bien compris.
La pépite Sontje Hansen
Âgé de 22 ans, Sontje Hansen est formé à l’Ajax Amsterdam. Il remporte le titre de meilleur buteur de la Coupe du monde U17 en 2019. Avec une valeur marchande, au plus haut, de 6 millions d’euros en 2020 selon transfermarkt, elle est aujourd’hui à 3,5 millions. Transféré au NEC Nijmegen en juillet 2023, le droitier est l’auteur, cette saison, de 5 buts et une passe décisive en 18 rencontres.
Selon L’Équipe, l’attaquant néerlandais est toujours dans le viseur des Sang et Or. Même si une proposition contractuelle est déjà partie, Lens devra faire face à des clubs de Championship et le Stade Rennais.
Photo : Transfermarkt

Laisser un commentaire