Le Stade Rennais veut (encore) recruter un joueur du RC Lens

Publié à 16h30

Depuis le début du mercato hivernal, le Stade Rennais s’offre plusieurs joueurs passés par le RC Lens, et cela devrait continuer. Kevin Danso est la priorité du club breton au poste de défenseur cet hiver. Une première offre a même déjà était faite.

« Ils sont en train de créer le Racing Club de Rennes« , voici ce que l’on peut lire sur les réseaux sociaux après une nouvelle rumeur envoyant un joueur du Racing Club de Lens au Stade Rennais. En effet, depuis le début du mercato hivernal, le club breton, et son nouveau Président exécutif, Arnaud Pouille (ex-directeur général du RC Lens), ont déjà recruté Seko Fofana (capitaine du RC Lens de 2020 à 2023) et Brice Samba (capitaine du RC Lens de 2023 à janvier 2025). Et ce n’est peut-être pas terminé.

Kevin Danso vers Rennes ?

Selon plusieurs médias français, Jonathan Gradit était également pisté par les Rouge et Noir, mais cela n’a pas abouti. En quête d’un nouveau défenseur, le Stade Rennais se tourne alors vers l’un des piliers de la défense lensoise : Kevin Danso. Selon Sacha Tavolieri, les Sang et Or éspèrent en tirer 25 millions d’euros. Motivé par ses anciens coéquipiers, Seko Fofana et Brice Samba, Kevin Danso est ouvert à un départ cet hiver. Selon L’Équipe, une offre de 22 millions d’euros serait même déjà sur la table.

Photo : TopMercato

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑