Villeneuve-d’Ascq : Hot Pot Panda, un nouveau restaurant de fondue chinoise a ouvert

Publié à 18h00

Le premier restaurant de fondue chinoise a ouvert à Villeneuve-d’Ascq. Hot Pot Panda est arrivé dans la métropole lilloise pour notre plus grand bonheur.

Au bouillon ou sur le grille, à toi de décider comment tu vas cuire ta viande. C’est le concept que Madame Young a importé dans le Nord, à Villeneuve-d’Ascq, avec son restaurant Hot Pot Panda. Dans un cadre traditionnel chinois, on retrouve des centaines de tables un peu spéciales. Equipée de grille ou de plaque, les tables comportent un bavoir pour se régaler sans se tacher.

À toi de cuisiner

Le concept est simple : Il faut d’abord choisir son bouillon. Epicée, au champignon ou à la tomate, à toi de choisir. Le midi, un assortiment de légume, de viande ou de fruit de mer est proposée pour composer son repas. Sinon, c’est à toi de le composer à l’aide de la carte. Ensuite, c’est le moment de choisir la sauce et les épices qui parfumera ton bouillon dans le bar à sauce. Des nouilles ou du riz, l’accompagnement est également au choix. Et maintenant, c’est à toi de jouer. Plonge les ingrédients dans le bouillon ou cuit les sur le grille. Un concept unique. Comme la viande. Chez Hot Pot Panda, la viande est halal et inédite notamment les boulettes de viande et les entrecôtes de bœuf que tu ne trouveras qu’à ce restaurant. De la viande fraiche et tendre. Sur la carte, tu trouveras également des snacks comme des gyozas et des tempuras, un régal. Une adresse à tester !

37 Bd de Valmy, 59650 Villeneuve-d’Ascq, arrêt de métro : Hôtel de ville Villeneuve-d’Ascq, ouvert du lundi au dimanche de 12h à 14h30 et 19h à 22h30.

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑