Qui suivre après ce mercato hivernal ?

Publié à 15h00

Le mercato hivernal s’est clôturé ce 3 février. Un mercato bien chargé alors on voit ensemble les trois joueurs à retenir après leur transfert cet hiver.

Khvicha Kvaratskhelia

Transféré depuis Naples au Paris Saint-Germain contre 70 millions d’euros, l’attaquant géorgien n’a joué que trois rencontres avec le PSG et il a pourtant déjà été décisif (une passe décisive). Auteur d’une saison 2022/2023 de haute volée (14 buts et 17 passes décisives en 43 matchs), l’ailier gauche compte bien reproduire cela au sein du club de la capitale.

Randal Kolo Muani

Il ne jouait pas sous Luis Enrique, alors le board Parisiens voulait absolument le prêter cet hiver pour faire monter sa valeur marchande afin de le vendre l’été prochain. C’est la Juventus qui a sauté sur l’occasion. Et cela a déjà porté ses fruits. En deux rencontres, Randal Kolo Muani est l’auteur de trois buts. Des débuts prometteurs.

Omar Marmoush

C’est peut-être lui qui va redorer le blason de Manchester City. Transféré pour 75 millions en provenance de Francfort, Omar Marmoush réalise une première partie de saison de folie (20 buts et 14 passes décisives en 26 rencontres).

Photo montage : Mathieu Langlet

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑