Lille : le bistrot de st-so reçoit toujours du monde

Publié à 18h00

Le bistrot de ST-SO accueille toujours du monde. Pour boire un coup, manger, ou fair la fête jusqu’a une heure du matin, ce bistrot est bien connu dans Lille.

Ouvert tous les mercredi, jeudi, vendredi samedi et dimanche, le bistrot de ST-SO accueille toujours du monde. Anciennement une gare, ce lieu a été transformé par la mairie en salle de concert, bistrot le midi pour manger et lieu culturel. « La nature du lieu c’est vraiment d’être axée sur la culture, déclare une serveuse. On veut donner accès à des concerts gratuitement aux gens de la MEL et autres. On a aussi une carte variée le midi avec des prix dans le budget debout le monde. C’est un lieu qui est censé accueillir tousses gens de tous les âges et toutes les tranches sociales ».

À lire aussi : Augmentation des billets de TER à partir du 1er mai

Des clients heureux

Certains clients ont même découvert le bistrot par Hazard, mais profite quand même. « On se baladait et on a vu la gare, déclare une cliente. On voulait se rafraîchir et on a trouver ce bistrot. La boisson est vraiment bonne ». Avec une programmation riche, le bistrot de ST-SO est prêt à finir ce mois d’avril, qui s’annonce mouvementé. 

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑