Freak Monkeys 🎸

Les Freak Monkeys, jeune groupe lillois qui mélange funk et rock était en live session à la Malterie. Entre deux blagues ils nous racontent tout, de leur formation à comment ils vivent la situation actuelle.

En novembre 2018, le groupe s’est formé de manière totalement imprévue. Lors d’un live Adrien le chanteur et Noé à la batterie ont fait appel à Victor et Hugo à la guitare pour un remplacement de dernière minute. Depuis cette rencontre délirante, les Freak Monkeys ont vu le jour.

Influencé par les années 90, c’est à partir d’une mélodie émanant d’un rythme de gratte que le processus de création commence. C’est dans un univers totalement fou et coloré que le groupe compose et expérimente une musique groove et Rock’n Roll.

Après de nombreux concerts, et l’enregistrement de deux EP, le groupe de rockeur ne s’arrête pas là. Le confinement leur a permis d’acquérir une rigueur de travail et des projets pleins la tête. Un nouveau single va accompagner le début de l’été cet année. Mais ils espèrent très vite retourner sur scène pour transmettre leur musique et leur énergie renversante.

Manuèla Quiros.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s