Freak Monkeys 🎸

Les Freak Monkeys, jeune groupe lillois qui mélange funk et rock était en live session à la Malterie. Entre deux blagues ils nous racontent tout, de leur formation à comment ils vivent la situation actuelle.

En novembre 2018, le groupe s’est formĂ© de manière totalement imprĂ©vue. Lors d’un live Adrien le chanteur et NoĂ© Ă  la batterie ont fait appel Ă  Victor et Hugo Ă  la guitare pour un remplacement de dernière minute. Depuis cette rencontre dĂ©lirante, les Freak Monkeys ont vu le jour.

InfluencĂ© par les annĂ©es 90, c’est Ă  partir d’une mĂ©lodie Ă©manant d’un rythme de gratte que le processus de crĂ©ation commence. C’est dans un univers totalement fou et colorĂ© que le groupe compose et expĂ©rimente une musique groove et Rock’n Roll.

Après de nombreux concerts, et l’enregistrement de deux EP, le groupe de rockeur ne s’arrĂŞte pas lĂ . Le confinement leur a permis d’acquĂ©rir une rigueur de travail et des projets pleins la tĂŞte. Un nouveau single va accompagner le dĂ©but de l’Ă©tĂ© cet annĂ©e. Mais ils espèrent très vite retourner sur scène pour transmettre leur musique et leur Ă©nergie renversante.

Manuèla Quiros.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s